Aujourd’hui on va parler hydrataciiión (avec l’accent oui). Quand j’ai fini ma dernière crème hydratante (une de chez Yves Rocher) j’en ai cherché une nouvelle et je suis tombé sur celle-ci de la marque Human Kind dans mon Sephora. OK le packaging m’a attiré à 90% et la composition naturelle m’a décidé pour l’acheter !

Avis crème Human kind

L’utilisation

Comme il est écrit « jour/nuit » dessus je ne savais pas encore quelle serait son utilisation lorsque je l’ai acheté. A la première utilisation c’était clair : j’allais l’utiliser en crème de jour. Pourquoi ? Parce que j’ai la peau sèche et la journée je cherche une petite hydratation contrairement à la nuit ou je cherche une crème très riche. Celle-ci n’est pas hyper nourrissante, elle apporte une légère hydratation suffisante pour la journée mais pas pour la nuit selon moi.

 

 

Texture + Application

La texture est plutôt fluide comme je le disais plus tôt elle n’est pas très nourrissante donc pas hyper compacte comme peuvent l’être certaine crème. L’application est agréable il suffit d’une noisette pour tout le visage.

Avis crème Human kind

Avis crème Human kindMon avis final

J’aime énormément cette crème, le seul point négatif c’est son odeur. Elle sent un peu la cave (glamour time) mais je vous rassure une fois sur la peau on ne sent plus rien donc ce n’est pas très dérangeant pour moi ! Si vous êtes sensible aux odeurs des crèmes ça pourra peut-être vous déranger.. Au niveau du prix elle coûte 23.95€ chez Sephora, c’est pas donné mais n’oubliez pas que la composition est à 99% naturelle et avec un -25% le rapport qualité/prix est très bon !

Pour l’acheter sur Sephora : http://www.sephora.fr/DayNight-Cream-Creme-JourNuit

Avis crème Human kind