Je pense que vous n’êtes pas passé à côté de cette nouvelle « tendance » des masques en tissu. Comme d’habitude j’ai envie de tester toutes les nouveautés et j’ai profité des soldes pour m’acheter le pack de masque en tissu Sephora. Il contient 7 masques différents, en sachant que chaque couleur correspond donc à un soin spécifique. Par exemple le jaune est « tonifiant & revitalisant », le vert « matifiant anti-imperfections », le rouge « défatiguant énergisant » etc…

masque en tissu

Pour cette première impression j’ai choisi le rose (forcément ^^) qui est « hydratant relaxant ».

Le concept

C’est un masque en tissu à usage unique. Lorsque vous le déballer vous trouverai un tissu imbibé de produit et ce dernier correspond à la forme de votre visage de manière à ce que vous n’avez qu’à le poser en respectant le sens (il y a des trous pour les yeux, le nez et la bouche).masque en tissuUne fois posé vous patientez 15 min. Le masque est vraiment bien imbibé mais il n’y a pas de produit qui coule et ça c’est plutôt cool ! Le masque est plus grand que mon visage donc il fait des plis comme vous le voyez. C’est plutôt agréable à porter, il est frais et sent bon, moment détente garanti ! Par contre on fait carrément peur avec ça sur la tête aha, un vrai tue l’amour !

Ensuite on retire et l’excédent du produit n’est pas à rincer mais vous devez le faire pénétrer pour profiter au maximum des bienfaits du produit.

masque en tissu

Le résultat 

J’ai la peau toute douce et rebondie. Il faut savoir qu’avant j’avais fait un gommage et je pense que c’est une étape à ne pas oublier car un masque fonctionne toujours mieux quand il est précédé d’un gommage !

masque en tissu

Voilà pour mon expérience j’ai hâte de tester les autres ! Et vous, vous avez testé ? Lequel est votre préféré ?

Pour les acheter rendez-vous sur Sephora :

3.95€ l’unité ou vous avez aussi le pack de 7 à 24.95€

m8690665_280686_hero m11980666_P2317033_princ_medium