J’ai reçu la jolie palette Naturally Yours Zoeva dans mon dernier SWAP et c’était juste obligé que je vous en fasse un article !! Je n’avais jamais testé la marque Zoeva avant mais on ne peut pas dire que je n’en avais pas entendu parler ! Ces derniers mois on ne parle que de ça sur la Youtuboshpère ainsi que sur la Blogosphère. Avec tant d’avis positif j’étais déjà emballé avant de l’a testé, je savais que je ne serais pas déçu !

swatch palette naturally yours zoevaLe packaging est plutôt sympa, palette en carton avec un joli design. Il n’y a pas de miroir, ça ne me dérange pas plus que ça car personnellement j’utilise quasiment jamais les miroirs des palettes (sauf quand je suis en déplacement mais ça reste rare).

swatch palette naturally yours zoevaOn passe aux fards, ils sont sublimes ! C’est totalement le type de couleurs que je porte au quotidien, c’est des couleurs nude assez froides : du blanc, du beige, du taupe, du marron… Elle est idéale pour faire des maquillages naturels à utiliser au quotidien pour les cours ou le travail.

swatch palette naturally yours zoeva

Les swatchs

swatch palette naturally yours zoeva

swatch palette naturally yours zoevaLe + c’est qu’elle n’est pas chère comparé aux Urban Decay / Too Faced mais la qualité s’en rapproche !

Pour l’acheter : 17.50€ sur The Beautyst