Avec les soldes je me suis acheté quelques soins chez Sephora ! J’ai eu un coup de cœur pour les masques en tissu (voir mon article) ainsi que sur le masque microbulle détofixiant (une sorte de micro peeling en fait).Peeling : Masque microbulle détoxifiant SephoraPeeling : Masque microbulle détoxifiant Sephora

A la première utilisation j’ai été très étonné par ce masque, je vous laisse voir les images pour comprendre.

1. A l’application

Il a une texture gel, c’est très agréable et facile à étaler sur le visage. Il faut en mettre une fine couche sur le visage légèrement humidifié.

Peeling : Masque microbulle détoxifiant Sephora

2. En quelques secondes

La texture devient complètement mousseuse c’est assez fou. L’effet sur la peau est un peu perturbant la première fois car ça « pétille », ça fait comme des petits picotements, c’est l’effet peeling ! Une fois que le masque s’est complètement transformé en mousse ( au bout de 2-3min, c’est très rapide), il faut rincer.

Peeling : Masque microbulle détoxifiant Sephora

3. Lors du rincage

La textute change encore une fois et devient laiteuse ! La mousse se transforme en espèce de lait et c’est plutôt agréable ! Il faut donc rincer complétement le masque et admirer votre nouvelle peau 😀

Peeling : Masque microbulle détoxifiant Sephora

Les résultats

Ce masque micro peeling a des propriété anti-oxydantes, il est assez costaud donc a n’utiliser qu’une fois par semaine. J’ai été très satisfaite du résultat, j’ai senti ma peau comme « neuve ». Il débarrasse de toutes les impuretés et des effets de la pollution que je ressens souvent sur ma peau qui devient terne. Le mieux dans tout ça c’est qu’il agit en seulement 3 minutes, que demander de plus ?

J’espère que cet article vous aura plu, pour l’acheter rendez-vous sur Sephora.
9.90€ masque microbulles détoxifiante sephora