Je suis une vernis addict et je n’ai jamais fait d’article sur mes vernis chouchous ??? Il faut que je rattrape ça !
Je commence par vous présenter une de mes dernière acquisition : un vernis China Glaze que j’ai reçu il y a quelques mois dans mon SWAP. J’ai la couleur « Rodeo Fanatic – 666 », c’est une couleur avec de superbes reflets bleus / vert / violet, un vrai caméléon !

swatch vernis china glaze rodéo fanatic

Application & Rendu

Le pinceau est assez gros et ça c’est un vrai avantage ! L’application est du coup super facile et la texture du vernis est vraiment agréable à poser. Le rendu est hyper sympa, il faut aimé les couleurs un peu originales. Selon la lumière certaines nuances apparaissent et disparaissent, notamment le violet et le vert.

swatch vernis china glaze rodéo fanatic

La tenue

J’ai été agréablement surprise par la tenue, il a tenu quasiment 7 jours sans s’écailler ! Bon en général les vernis tiennent assez bien sur moi mais celui-ci était toujours intact 5 jours après. Le rapport qualité / prix est donc plutôt bien car les vernis China Glaze coûtent environ 8€ selon où vous l’acheter. D’ailleurs je ne sais pas si on les trouve en boutique, si vous savez ou on peut en acheter n’hésitez pas à le partager en commentaire 🙂

swatch vernis china glaze rodéo fanatic

Swatchs

Sur les swatchs vous voyez principalement la couleur bleu mais sachez que le rendu en vrai et vraiment caméléon et rempli du jolies nuances avec du vert et du violet ! Pour conclure vous l’aurez compris j’aime beaucoup ce vernis et je pense me procurer d’autres produits de la marque China Glaze !

swatch vernis china glaze rodéo fanatic