Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les swatchs de mes rouges à lèvres the body shop ! Je trouve qu’on n’en parle pas beaucoup sur youtube ou sur les blogs alors j’espère que cet article pour plaira !

Je possède 3 ral the body shop de la gamme colour crush, ils coutent 14€ ( je crois que je les avais payé moins cher il y a 2an, pas sur !)
A savoir : ce ne sont pas des ral matte, ils sont plutôt hydratant mais sans avoir un fini hyper glossy, perfect !

On commence par la teinte la plus claire : le n° 210. C’est clairement un rose bébé, je l’avais acheté à l’époque où c’était la mode du rose barbie super clair (dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir suivi cette mode………). Clairement aujourd’hui je ne le porte quasiment plus ou alors par petite touche !
Il faut aussi faire attention avec ce genre de teinte car ça fait clairement ressortir toutes vos peaux mortes. En gros, ce n’est pas la couleur que je vous recommande sauf si vous aimez cet effet !

Pour l’acheter : http://ln4.fr/ln455a51b115ec41

Suivant ! Voilà une couleur que je porte beaucoup en été, un superbe rose fushia (n° 205). J’aime beaucoup le rendu de celui-ci et il faut aussi savoir qu’il tient vraiment bien pour un ral qui n’a pas un fini matte ! Je pense que les images parlent d’elles-mêmes je n’ai rien à rajouter sur ce ral, je vous le conseil si vous chercher un vrai fushia !

Pour l’acheter : http://ln4.fr/ln455a51b115ec41

Dernière couleur que je mets plutôt en automne/hiver : la teinte n° 240. C’est clairement un de mes ral préféré de l’hiver car c’est un violet. Ce que j’aime particulièrement avec ce ral c’est la manière qu’il a de s’estomper : comme vous le voyez sur les photos ci-dessous, lorsque le ral s’efface au fil de la journée il devient rose !!! Trop bien ! J’ai souvent ce problème de traces moches ou d’espaces vides sur les lèvres quand un ral part et avec lui pas de soucis ! Je vous le conseille aussi si vous êtes fan du violet !

Pour l’acheter : http://ln4.fr/ln455a51b115ec41

http://www.thebodyshop.fr/maquillage/rouge-a-levres-colour-crush-rose.aspx