Aujourd’hui on va parler tatouages éphémères et piercings ! Je cherchais des piercings pour le nombril pas trop trop chers et une copine m’a recommandé le site Crazy Factory (que je ne connaissais pas du tout). J’ai donc fait une commande de 21€ sur ce site (frais de porte offert à partir de 20€) et j’en suis ravie !

On commence par les piercings, j’en ai commandé 5 (rien que ça)
Voilà les photos de tous les piercings, personnellement je les adore tous <3 !

A savoir :
• Les piercings sont en aciers chirurgical
• Sur le site nous pouvons choisir la longueur du piercing (10mm, 12mm…)
• Nous pouvons également choisir la couleur du strass (argent, doré, rose, bleu …)

Le prix des piercings est moins cher que dans les magasins ou j’allais habituellement (six, moa …) donc je suis très contente de cette découverte !

Pour acheter les piercings : https://www.crazy-factory.com/fr/c/Piercings/Bananes/

 

On passe au tatouage éphémère !
Il me manquait 1 euros pour avoir les frais de port gratuit et rien d’autre ne m’intéressais alors je me suis laissé tenter par une planche de tatouages temporaires. Je n’avais jamais testé mais pour le prix je me suis dit que je ne perdrais rien !


Voici quelques photos des tatouages que j’ai fait. Je suis FAN ! J’adore le résultat surtout pour l’été sur une peau bronzée l’or et l’argent ça en jette ! La durée de ces tatouages est de 2 jours environ (sur moi) donc je les utilise principalement pour des occasions (soirées, événements…) histoire de marquer le coup 🙂
En plus de ça ils sont très facile d’application c’est un peu comme les tatouages malabar en fait : on place le motif sur la peau on mouille le papier et on retire ! Fastoche !

Pour acheter les tatouages éphémères : https://www.crazy-factory.com/fr/c/Piercings/Tatouages-Temporaires/