15 Mar, 2016

Crème Chanel : une hydratation de luxe

15 Mar, 2016

Aujourd’hui je change de mes habitudes pour vous parler d’un produit de luxe ! J’ai testé la crème Chanel Coco Mademoiselle pour le corps et ça mérite d’en faire un article 🙂

Le packaging

Il est magnifique bien sûr, classe, sobre, épuré, (lourd aussi). J’aime beaucoup, ça change de mes beurres corporels The Body Shop en plastique multicolore aha !

L’odeur

La crème sent comme le parfum Coco Mademoiselle et personnellement j’aime beaucoup ! Si vous êtes adepte de ce parfum vour allez beaucoup aimer ! Petite astuce : appliquez la crème avant de mettre le parfum (si vous l’avez) pour amplifier l’odeur et la faire tenir plus longtemps.

L’hydratation

Cette crème Chanel a tout compris car en plus d’avoir un beau packaging et une bonne odeur elle hydrate très bien. Vu le prix on est content ! La texture est fondante, très agréable à appliquer. Le fini n’est pas gras ni collant mais votre peau est bien hydratée, j’adore ! Le petit plus que j’apprécie c’est la couleur de la crème, elle est d’un blanc éclatant, à l’image de Chanel même la texture de la crème est classe 😀 !

Mon avis final 

J’aime beaucoup cette crème mais ce n’est absolument pas LA crème à utiliser au quotidien au vu de son prix. Je pense que c’est une crème à réserver pour certaines occasions : une soirée en amoureux, un mariage etc…

«
»