26 Avr, 2016

Revue Naked Flushed – Urban Decay

26 Avr, 2016

Si comme moi vous aimez les produits multifonctions vous aller adorer cette petite palette pour le teint 3 en 1 ! La Naked Flushed d’Urban Decay regroupe un blush, un bronzer et un highlighter dans un packaging solide, compact et joli ! C’est un must à avoir pour moi surtout si vous avez l’habitude de partir en déplacement.

 

Le packaging

Cette palette est compacte et pratique c’est ça que j’aime. Le packaging à la Urban Decay est toujours très soigné, c’est sobre et très classe à la fois. A ma grande surprise les 3 poudres qui sont clairement collés les unes aux autres ne se mélangent pas. J’avais peur de retrouver de l’highlighter sur le bronzer et inversement mais si on ne l’utilise pas comme une brute il n’y a aucun soucis !

 

Les swatchs

Les 3 couleurs sont extrêmement bien choisies et bien dosées selon moi ! J’ai la teinte « naked », c’est la plus connue et elle correspond parfaitement à ma carnation.

 

Le blush est ultra pigmenté, il faut y aller avec notre chère amie parcimonie ! La première fois j’y étais allé franco et j’ai dû rattraper la catastrophe car j’avais de vraies joues de clown.

 

Je suis également fan de l’highlighter qui a un fini très lumineux mais sans tombé dans le trop brillant (trop boule de disco).

 

Pour finir le bronzer est également très beau, il peut paraître un peu orange en photo mais une fois porté je vous assure qu’il n’est pas du tout orangé.

«
»