Warning: session_start(): open(/var/cpanel/php/sessions/ea3/sess_b3709ce226a56fb0201a804a2ca8a5f8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /home/qeocatge/domains/estelle-addict.fr/public_html/wp-content/plugins/vntd-twitter/OAuthTwitter.php on line 12

Warning: session_start(): Failed to read session data: files (path: /var/cpanel/php/sessions/ea3) in /home/qeocatge/domains/estelle-addict.fr/public_html/wp-content/plugins/vntd-twitter/OAuthTwitter.php on line 12
Quelques Bons Conseils De Mode Pour La Plage Par Estelle

Si vous voulez avoir un look qui déchire pendant cet été, je vous propose de découvrir avec mon blog de beauté des idées mode pour la plage qui vous plairont sans aucun doute. L’été, c’est la période de l’année où les sorties se multiplient réellement. Le temps est beau, le ciel est clair, l’air est légèrement chaud avec de petites brises fraiches qui viennent rafraichir votre peau. Quoi de mieux en cette saison que de faire un tour sur le sable fin et doux de la plage ? Si le cœur vous en dit, vous pourrez découvrir dans cet article de nombreux conseils qui vous aideront dans le choix de vos vêtements. N’oubliez pas non plus de consulter les autres sections de mon blog de beauté, y compris les tutos vidéos et les bons plans pour en apprendre plus sur mes conseils de mode pour la plage.

Choisir le bon vêtement

Quelle que soit la sortie, on est souvent partagé entre plusieurs décisions. On souhaite s’habiller sans paraitre trop ringard, vulgaire, trop exposé et bien plus encore. Choisir le bon style, c’est comme choisir son partenaire ! Il vous faut faire un choix judicieux. Avec les quelques looks que je vous propose ici pour les sorties seules ou entre amis pour prendre du bon temps au bord de la mer, vous pourrez être certains de faire de nombreux envieux. Il y a ici de quoi vous faire sentir décontractée, vous donner de l’assurance et vous faire sentir entièrement bien dans votre peau. Je tiens toutefois à souligner que mes conseils de mode pour la plage ne sont pas des vérités universelles. Vous pouvez les appliqués à la lettre, comme choisir de vous en inspirer pour vous habiller selon vos propres préférences. Des goûts et des couleurs, on ne discute pas sur ce blog de beauté ! N’hésitez pas donc à faire également parler votre imagination !

Conseils mode pour la plage

La plage, c’est un endroit où il faut rester assez relaxe ! Si vous vous y rendez, vous savez sans aucun doute que cela ne sert à rien de mettre un costume ou une robe de soirée ! Que ce soit de jour comme de nuit, l’important est de rester assez soft et très relaxe. Le Body Bustier est un excellent choix pour cela. Il s’agit d’une robe assez longue et de préférence faite dans une matière assez légère et douce (velours, T-shirt, soie, etc.). Ce vêtement de mode idéal pour la plage est ample, ce qui vous permettra d’être tout à fait à l’aise dans vos mouvements. Si vous le souhaitez, vous pourrez également opter pour des robes courtes et assez amples pour vous donner une allure à la fois élégante et très sexy. Je le recommande vivement à toutes celles qui souhaitent rester à la fois bien habillées mais discrètes et tendances.

Autre chose qui semble également très bien marcher comme vêtement de mode à la plage et que je conseille dans ce blog de beauté, ce sont bien évidemment les tenues oversize ! Beaucoup de femmes et d’hommes que j’ai eu à côtoyer trouvent que les chemises de grande taille sont assez relaxes et très élégantes pour aller à la plage. Le vent y circule bien, et on profiter d’une liberté de mouvement sans pareil. En plus, si vous avez mis un maillot de bain ou un bikini, les chemises amples couvrent facilement votre corps tout en vous donnant du style. Bikini, maillot deux pièce brodé, long caftan, kimono, poncho épuré et petites jupes évasées sont autant de vêtements de mode idéal pour la plage.